21-C’est quoi les comptes TDA?

Article précédent:
20-Le système de l’esclavage

Pour commencer, il convient de voir ce que sont ces comptes directs du Trésor (TDA): ce sont des dépôts de biens détenus en fiducie pour vous. C’est un trust/compte factuel auto-sécurisé créé le jour de la naissance pour chaque Être humain sur la planète. Ceux auxquels on accède dès maintenant sont appelés Comptes Directs du Trésor des États-Unis. Il y a tellement de comptes tout autour de la planète avec votre nom, vous seriez totalement ébahi, la plupart n’ont jamais été vus. Il existe un niveau d’État, un niveau fédéral, un niveau international … tous ces districts …
Par le passé, quelqu’un aurait pu trouver l’un de ces comptes, comme par exemple celui à un niveau d’État et il aurait pu y découvrir quelque chose comme 300-400 millions de dollars, alors les banquiers PTW (Powers That Were=Pouvoirs Du Passé=PDP), auraient sans doute dit de le prendre et de partir, signez ‘ceci’ et ne revenez jamais … ensuite les banquiers riraient à gorge déployée parce qu’il y aurait encore des milliards de dollars laissés sur de tels comptes et dont personne n’aurait eu connaissance …

Tout ce qui existe de manière matérielle sur la planète a été incorporé dans un seul et énorme trust. C’est toute cette ‘propriété’ qui se trouve dans le trust. Cette ‘propriété’ est une conversion de vous. Votre valeur convertie en propriété et détenue dans ces comptes. Par habitude, tout était intégré à un seul grand compte, toutes les conversions matérielles de valeur du monde entier maintenues dans un seul grand trust. C’est l’opération de décembre 2012 et de l’OPPT. Puis tout a été retiré de cet énorme trust et redistribué dans chaque compte individuel factualisé basé sur le numéro de sécurité sociale et qui existait déjà avant l’établissement du grand trust mondial et que les PDP utilisaient pour y déposer toutes sortes d’avoirs. On les appelle des comptes factualisés, car ils se sont matérialisés lors de la naissance d’un être humain auquel on attribue, dès la naissance, un numéro composé de 1 ou 2 pour le sexe, deux chiffres pour l’année de naissance, suivis de deux chiffres pour le mois de naissance, puis deux chiffres pour le département du lieu de naissance et trois chiffres pour la ville de naissance. Vu que l’heure et la minute de naissance sont écrites sur le premier document de l’hôpital, cela permet de déterminer un numéro d’ordre sur la liste des naissances dans une ville déterminée. Donc, ces comptes factualisés sont à vous, mais vous ne le saviez pas.

Les PDP ont utilisé tous ces comptes par le passé, maintenant ils ne peuvent plus le faire. En fait, ils n’ont pas pu les utiliser depuis que l’OPPT a liquidé le grand trust. Pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire ou qui s’intéressent à l’OPPT pour la première fois, cliquez sur l’article ‘Regarder la réalité en face’ et lisez tous les articles. Les informations plus poussées et les documentations, vous les trouverez en anglais sur le site i-uv.com. Ces comptes directs du Trésor sont liés à votre compte de sécurité sociale – votre compte en fiducie factuel. La carte de sécurité sociale est en réalité une carte ATM* comme votre carte de crédit mais sans bande magnétique. (Attendez-vous à ce qu’il soit connecté à un compte aux montants pratiquement illimités). Pour vous aider à mieux comprendre ce Compte Direct du Trésor, imaginez-vous que vous avez un compte qui se remplit du montant que vous retirez, vous prélevez par exemple 10.000 $ et en allant consulter votre compte, vous verrez à nouveau 10.000 $ au crédit et au solde. N’est-ce pas formidable? Cela change le monde par le respect et l’amour du prochain, la pleine responsabilité de sa personne et de ses actes.

*ATM (Asynchronous Transfer Mode, ou mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui permet de transférer simultanément sur une même ligne des données et de la voix.