43-La situation de Heather

Non. Cela signifie que vous êtes un mobilier, et qu’ils vous ont négocié depuis votre arrivée sur la planète. Ce n’est pas une question d’argent!, L’argent, c’est juste quelques flocons de neige au sommet de l’iceberg.

Je suis très sûr que vous n’êtes pas assez bon en maths pour calculer la représentation de la valeur en argent qui se trouve dans vos fonds.

BZ C’est mon dernier avis sur cette question, désolé si c’est long.

C’est l’opinion. Les opinions sont un discours protégé. Je ne suis pas avocat.

Je peux seulement deviner que Heather utilise les papiers pour être libre, même au point d’essayer d’obtenir la personne si vous la concevez comme le corps de la personne, mais nous savons tous que la personne est l’avocat, même si Heather essaie d’obtenir la liberté de quelqu’un qui ne l’a pas mise en prison, et ne décide pas de la déplacer n’importe où.

Quelqu’un représentant le DISTRICT DE L’EST DU TENNESSEE a déposé plainte, mais il semble que personne ne veuille signer le document pour déplacer Heather comme esclave. Si vous devez prendre votre décision dans un délai de 30 jours, votre temps est écoulé, et vous savez que si vous déménagez quelqu’un, il vaut mieux que ce soit l’avocat Bos, car il est en contact avec la personne HEATHER ANN TUCCI-JARRAF.

Heather Ann Tucci-Jarraf devrait se promener librement, vivre librement; Elle n’est pas l’entité juridique. Elle est la personne libre. Le divin. L’étincelle de l’Un.

Au cours de l’audience d’identité, le juge a attribué la personne morale HEATHER ANN TUCCI-JARRAF, une personne morale, une personne physique, à un professionnel du droit, l’avocat Bos, pour la représenter.

Heather Ann Tucci-Jarraf n’est pas la même chose que HEATHER ANN TUCCI-JARRAF. [Oui! Questions d’orthographe]

Les choses inégales ne peuvent pas être associées.
Les choses inégales ne peuvent pas être combinées ensemble.

Les gens ne sont pas la personne, les gens ne sont pas la personne physique. La personne physique est une personne morale, la personne est une entité juridique selon la définition du code des États-Unis.
Https://www.law.cornell.edu/uscode/text/50/2204
(3) le terme «personne» désigne
(A) toute personne physique;
(B) toute société, partenariat de personnes ou toute autre entité juridique; et
(C) toute organisation, association ou groupe; et (4) …
HEATHER ANN TUCCI-JARRAF est une entité juridique créée à la naissance aux fins de l’homme de charger la vie de l’Un d’accéder à notre crédit infini, pour accéder aux comptes qui détiennent les actifs pour notre plaisir pendant que nous vivons ici, pour obtenir l’accès au corps et l’énergie de l’Un.

L’avocat ne voulait pas avoir la personne portant le nom de HEATHER ANN TUCCI-JARRAF, mais par loi et par serment, il a accepté de représenter la personne légalement créée par l’homme.

Il y a une autre personne dont le nom légal est DISTRICT DE L’EST DU TENNESSEE c’est une entité juridique qui détient un compte.

Cette personne ou entité juridique DISTRICT DE L’EST DU TENNESSEE veut accéder à la personne, à l’entité juridique, au compte HEATHER ANN TUCCI-JARRAF pour régler une dette supposée.

L’avocat Bos, a la personne par ordonnance du tribunal. Bos a le contrôle de la personne morale HEATHER ANN TUCCI-JARRAF et de son compte pour régler la dette supposée avec la personne EASTTERN DISTRICT OF TENNESSEE.

Les entités juridiques existent sur papier. Ils sont une personne morale. Leur corps d’entreprise a une tête, des bras, un corps.

Les gens sont la vie, souverains, libres.

Quatrième édition de la loi de Black

La «vie» protégée par la Constitution fédérale comprend tous les droits personnels et la jouissance de leurs facultés, l’acquisition de connaissances utiles, le droit de se marier, d’établir une maison et d’élever des enfants, la liberté de culte, de conscience, de contrat, d’occupation, de parole, de réunion et de presse.