Déclaration de clôture de Randall Keith Beane

31/01/2018

J’ai entendu beaucoup de témoignages et j’ai vu beaucoup de preuves redondantes du gouvernement prouvant le fait que j’ai acheté des CD de USAA et je ne conteste pas ce fait, j’avoue même que c’est vrai. J’ai également entendu le gouvernement dire que Mme Tucci-Jarraf et moi-même avions conçu un “stratagème” pour commettre des fraudes contre diverses institutions financières. Cependant, je prie de ne pas être d’accord avec cette accusation.

Cette affaire prouve sans l’ombre d’un doute que ces comptes de Réserve Fédérale existent bel et bien et que ces comptes nous appartiennent, mais pas en tant qu’individus comme on nous a prévenus – le site Web de la Réserve fédérale le prétend si fièrement – mais en tant que “dépositaires originaux” comme admis par M. O’Mally. Le verbiage ne peut être contesté et la preuve en est que le gouvernement n’a pas permis que ces documents soient présentés comme preuve ou référencés par leur nom. Ces documents ne peuvent être contestés par aucune institution financière sur cette planète comme nous en avons vu la preuve dans ce cas par une institution qui a reçu ces documents et fermé leur dossier en admettant qu’ils étaient légitimes.

De nombreux témoins ont déclaré devant ce jury qu’ils se sont appuyés sur le bouche à oreille d’autres employés de leurs institutions respectives pour dire que ces comptes de Réserve Fédérale n’existent pas et n’ont pas produit de documents provenant de la Réserve Fédérale pour étayer ces témoignages. Cependant, je me suis appuyé sur des documents pour justifier et vérifier ma décision de réclamer ces comptes et qu’ils sont effectivement très réels. Des documents que la Réserve Fédérale et le gouvernement n’ont pas réfutés. En fait, ils sont si réels sur le plan des faits qu’ils ne sont même pas autorisés à contester ou à réfuter comme éléments de preuve.

Si vous choisissez de me déclarer coupable de l’un des 7 chefs d’accusation présumés, vous aurez essentiellement déclaré un innocent coupable et autorisé un gouvernement moralement en faillite et corrompu en collusion avec une institution financière corrompue, ce qui a été prouvé par les crises hypothécaires , le scandale du Libor, les renflouements bancaires et bien d’autres exemples vrais – vous permettrez aux vrais «voleurs de banque» de s’enfuir à nouveau avec un meurtre financier. J’ai été accusé d’être en fraude dans cette affaire alors qu’en réalité, je pensais qu’il était de mon devoir, en tant qu’homme américain informé et sincère, d’exposer les vrais «voleurs de banque» dans un énorme stratagème indéniable qui existe depuis plus de 100 ans. Si vous vous en souvenez, aucune objection ou témoignage n’a été présenté par le gouvernement au nom des accusés présumés. Le but était de voir exactement à quel point le gouvernement était prêt à aller dans un plan continu pour cacher la vérité au peuple et perpétuer un système d’esclavage.

Telle était l’intention secrète depuis la création du plan. Il est temps que nous, le peuple, défendions ce qui est juste et demandions la pleine transparence et la responsabilité de ceux qui nous ont asservis et en adoptant cette position, nous pouvons commencer à briser l’illusion de domination qui est en vigueur depuis trop longtemps. Votre choix de m’accorder ma liberté balaiera cette planète dans un tsunami de compassion et me permettra de continuer à prouver que ces récits existent bel et bien lorsque le bon verbiage est utilisé pour le prouver. Imaginez un monde où nous pouvons nous pourvoir les uns les autres comme nous le désirons, imaginez un monde sans pauvreté ni manque d’aucune sorte. Imaginez un monde d’abondance, non pas pour que quelques-uns contrôlent les autres, mais pour une véritable abondance pour tous. Indépendamment des témoignages entendus, ces récits sont bien réels.

Comme le président John F. Kennedy l’a dit avant d’être assassiné par ce même gouvernement corrompu dans ses efforts pour dénoncer ce plan financier: “Il y a un grand danger dans la façon dont les faits peuvent être tournés ou s’enchaîner pour donner de la crédibilité à ce qui est autrement une théorie du complot totalement farfelue. Il est de notre responsabilité de regarder chaque chose avec un œil sceptique, et d’être conscient que beaucoup essaieront de tordre la réalité pour servir leur propre agenda ou renforcer leur point de vue.” Le président Kennedy nous parlait des oligarques financiers de notre pays dont le régime tyrannique et leurs armes de destruction massive ont maintenant pris fin. Dans une véritable histoire de David et Goliath d’autrefois, il est temps de vaincre le géant.

Il y a un livre qui a été écrit sur la Réserve Fédérale qui expose la corruption profonde depuis sa création intitulé “Créature de l’île de Jekyll”. Dans ce livre, nous apprenons que la Réserve Fédérale a été créée en secret en 1913 lors d’une réunion privée au large des côtes de la Géorgie dans un endroit appelé Jekyll Island. Nous apprenons également que le Congrès a voté sur la création de la Réserve Fédérale pendant les vacances de Noël alors que la plupart des membres du Congrès étaient à la maison avec leurs familles. La Féserve Fédérale ne fait pas plus partie du gouvernement fédéral que la société Federal Express. Comme il a été prouvé que l’institution n’a jamais été auditée, nous avons entendu que de nombreuses personnes ont essayé de le faire mais toujours sans succès. La création de ce système de banque privée a été fait en secret pour prendre le contrôle du système monétaire et contrôler les gens. L’un des créateurs de ce plan sournois a déclaré que «celui qui contrôle l’argent contrôle les lois» et je conviens que ce plan a bel et bien été mis à exécution. Il est temps pour nous de nous réveiller et de voir la réalité de qui nous sommes et où nous sommes. Comme le dit l’Écriture dans Éphésiens 6:12 “Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les pouvoirs, contre les dirigeants des ténèbres de ce monde, et contre la méchanceté spirituelle en haut lieu.” Veuillez prendre position avec moi en dénonçant le mal qui a sapé et se camoufle en tant qu’autorité sur tous.

Dans un effort pour me garder à peu près au courant de tout cela au cours des dernières années, j’ai été kidnappé par des agents travaillant sous le couvert de la loi à plusieurs reprises et à chaque fois ils m’agressent et m’accusent de crimes fictifs et même me détiennent illégalement. J’ai été prévenu que si je ne ferme pas la bouche, je finirai par disparaître et personne ne me trouvera jamais. À mon avis, ce cas est simplement un grand plan pour me mettre de côté et me faire disparaître. En tant que jury, vous détenez le pouvoir de mettre un terme à cette corruption et de l’exposer pour ce qu’elle est réellement. Aidez-moi à rendre cette affaire transparente pour le public afin que tous les vrais criminels soient exposés et traités en conséquence.

J’ai choisi de ne pas appeler de témoins à la barre ou même de soumettre de grandes quantités de preuves prouvant mon innocence à la place, j’ai choisi de dire ma vérité à partir de mon cœur, car tout ce qu’un homme a véritablement, c’est sa parole. J’espère qu’en tant qu’êtres humains, nous n’avons pas complètement perdu cette guerre qui a été menée contre nous depuis trop longtemps, et que vous sentez vraiment dans votre cœur que le moment est maintenant venu pour nous en tant que peuple de prendre position et faire entendre nos voix. Parce que dans l’ensemble, ils peuvent en fermer une, et une autre, mais ils ne peuvent pas fermer le seul peuple lorsque nous faisons entendre nos voix ensemble. Je vous ai dit dans la déclaration liminaire qu’une image était présentée dans cette salle d’audience et que cette image était au mieux une image pixelisée dans laquelle beaucoup de données sont manquantes ou incomplètes et même manipulées. Veuillez comprendre que sans que les documents prouvant la légitimité de ces comptes à Whitney Bank ne soient jamais présentés à USAA Bank et enfin à la banque de réserve fédérale, les données ont très certainement été manipulées pour cacher la vérité.

Il est important de voir que dans le stratagème visant à cacher davantage la vérité, les vrais criminels ont choisi de m’arrêter par tous les moyens nécessaires, notamment en me kidnappant dans mes efforts pour me rendre au siège de l’USAA Bank à San Antonio, au Texas, pour résoudre ce problème avec toute la documentation appropriée en personne et pour mettre fin une fois pour toutes à la fraude qui a volé chaque âme sur cette planète depuis plus de 100 ans. S’il y a quelque chose que vous pouvez apprendre de ce procès pour vous aider à mieux comprendre la situation dans son ensemble, alors oubliez toutes les preuves et les témoignages et laissez la lumière révéler ce qui se passe vraiment ici. Le papier-monnaie n’a pas de valeur, les chiffres numériques peuvent être et très souvent sont manipulés sur des écrans pour nous faire croire qu’ils ont de la valeur. Mais quand il s’agit de la fin et que la poussière est retombée, la seule vraie valeur qui existe, c’est vous et moi. C’est la vérité qui doit être comprise. La vérité qui a été cachée pendant des générations et des générations – il est temps de revendiquer notre valeur.

Randall Keith Beane